A y' est !    L' été  est  arrivé !
 C'est officiel depuis hier, lançant le départ d'animations en tous genres, de kyrielles de festivals !
et si, fin juillet, vous vous balladiez du côté de l'Ardèche ?
 Vous pourrez participer à certaines festivités musicales qui défrisent les plus timides des bêtes à poil : le "festival des Singes Heureux"

Organisé à Saint Jeure d'Ay, village de 400 habitants en "Ardèche verte" à 15mn d’Annonay et Tournon, 1h de Lyon, St Etienne et Valence, ce qui en fait un lieu stratégique pour un évènement culturel d’envergure régionale
Organisé par une association du comité des fêtes du village depuis 2002 le "festival des Singes Heureux"  est aujourd’hui un des plus grand événement « Rock » Ardèchois !
Le cap des 10 ans est passé en beauté et avec fierté, le public répond massivement, comptant plus de 1000 entrées par édition.
Festival 100% bénévole, l'association fédère plus de 70 personnes de tous âges pour les différents événements.
Ouvert à tous les styles de musique (Rock, Pop, Ska, Soul, Chanson...), dans  une ambiance chaleureuse et conviviale, avec une programmation d'artistes locaux et des têtes d’affiches nationales.
L’histoire bâtie grâce aux bénévoles, partenaires et artistes confirmés ou valeurs montantes, fait du "festival des Singes Heureux" un évènement attendu de la région.
RENDEZ-VOUS LE 27 JUILLET !
Un immense merci à Laurence, de St Jeurre d'Ay,  et toute sa famille, ...
        ...c'est à dire quasi tout le village !